Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
24 janvier 2009

Une famille qui perd un des siens...

un 2e semestre qui commence, le 1er qui se finit. Un changement de coloc et un Flav qui part. Bref une famille qui s'éparpille mais qui reste à jamais unie!  mois géniaux à 3, quelques prises de tête mais c'est ça la famille ça dit les choses! nos repas, le soir de mon anniversaire magique, les soirées sur le toit à parler, les moments à squatter, les blagues "drôles" de flav, la cucaracha mexicaine, flav et les flics, les matchs de pes des garçons nos dîners : pierre à la viande, cha à l'accompagnement, flav à la vaisselle! les histoires crudos, nos ptits mots de borrachos, nos ptits restos et le rosé! nso discussions en haut des escaliers pendant que pierre et flav fument leurs clopes, le ptit mot sur la voiture de la voisine d'en face, les aperos chez pilar à l'appart d'en dessous, j'en passe et des meilleures!!!

isl sosnt dans mon coeur depuis 5 mois et le resteront

je vous aime mes cocosIMGP3127DSC02402100_0660IMG_1269

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, ca fait toujours bizarre de se rememorer tout ceci...que de bons souvenirs! la tout seul a dubai, tout ceci me semble si pres mais si loin en meme temps...il sest passe tellement de choses formidables en 5mois...mais au final, la seule chose quon peut dire cest:on est pas faches...mais cest pas possible... helas si, cest possible, mais jespere que ce nest que le debut! cest sur ca ne sera jamais pareil, mais a nous de faire que ce soit mieux! vous me manquez tous les 2 mes loulous, et noubliez pas, aqui, aqua, aqui aqui aqua, au final cest pareil, cest ici, dans le coeur que ca se passe... <br /> I miss You...
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité