Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
6 février 2009

une petite chose + une petite chose + une petite chose........

1. Un bain

2. du chocolat

3. du fromage

4. sur du bon pain

5. tartiné de beurre salé

6. Un restau avec mes chéries

7. Une soirée avec mes amis

8. MA VOITURE

9. mes magazines à la con

10. Une karmeliet avec les bichettes

11. Un verre de vin rouge avant le dîner avec les parents

12. Aller chercher Titi au lycée

13. Un dimanche soir à verling avec Agathe et sa maman!

14. un dîner entre copines où on finira à dormir à plusieurs dans le lit simple de Céleste

15. Un barbecue chez Antoine avec des brochettes, des saucisses et des merguez

16. Un week-end au Touquet chez FX

17. Une soirée resto, alcool, bowling avec mes (ex) collègues Ikea

18. Prendre un verre en terasse à Lille

19. Une aprem à la piscine de Wasquehal avec Maman

20. Une heure de cheval

21. Aller voir Papa et Titi et Nico au hockey

22. Une soirée à boire du vin chez Delphine

23. Une aprem à refaire le monde avec Jeanne

24. Une journée avec Simon Marraine-Filleule

25. Un vendredi midi chez Kanguy avec Marine à déguster un bon repas entre petites filles et leur grand-mère

26. Un week-end au Touquet avec parraiiiiiiiin, Marie et les cousins, à boire dans la cave

27. La merveilleuse tarte aux pommes d'Andrew

28. Une aprem dans les champs avec Auré, à revivre tous nos souvenirs d'enfance ensemble et à rigoler..

29. Revivre une aprem à jouer aux sous où Ben et Nico s'engueuleraient et Rafi du haut de ses 3 ans dirait "putain, salope", et au final on jouerait tous au foot, même moi, et Lorraine aux buts!

30. Se réchauffer auprès du feu.

31. Un tour au marché du Touquet avec cousine Agathe et Titi en passant acheter un nem

32. Manger des bonnes frites avec un bon steak!

33. Passer 2h au Pearl en sortant des cours avec Tiff et Jo.

34. Un dîner chez Chloé

35. Un repas de famille chez Anne-Thérèse

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité