Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
25 mars 2009

I love New York

Lundi 23 fevrier : depart de Merida a 4h du mat direction l'aéroport de Cancun. Décollage vers 11h, arrivée vers 17h30 à New York.... 30 degres de moins, pas de manteaux, je me les gèle. direction time square puis taxi jusque chez le frere de Pauline qui nous accueille cette semaine. Retrouvailles avec ma croquette et ma Agathe qui m'ont ramené des vêtements chauds, et diner dans un restau chinoirs, très sympa. Le soir long blablatage entre nanas, et oui on a 8 mois à rattraper!

Mardi 24 février: lever vers 9h30, préparage et direction le métropolitan museum en passant acheter les billets pour aller voir le show Mamma Mia à Broadway! musée très sympa et on n'a pas payé l'entrée. Ensuite petite marche jusqu'à une rue pour faire les magasins. en route, nous nous sommes arrêtées manger dans une sandwicherie, salad bar, etc, super bon! l'aprem pas mal de shopping en filles qui se respectent! le soir raclette rillettes et foie gras chez fab et ses colocs avec leurs potes français!!! miam miam miam c'est si bon!

Mercredi 25 février : Visite de Time Square, le cowboy nu, et surtout le magasin m&m's où j'ai décidé de prendre chacune des couleurs. et direction l'exposition bodies près de Wall Street donc visite de Wall Street! Super expo qui montre le corps humain et qui est réalisée avec de vrais corps humains! absolument impressionant mais âmes sensbiles s'abstenir! ensuite visite de pier 17, vue du Brooklyn Bridge et direction la 34ème pour faire du shopping!! ensuite direction Chinatown où on n'a rien vu de très intéressant!!! Le soir et bien je ne me souviens plus

Jeudi 26 février : Statue de la liberté avec le bateau gratuit jusque Staten Island. Ensuite World Trade Center, shopping et petit café. A 19h rendez-vous avec Fab pour aller manger des hamburgers bons et supers connus. Ensuite direction Mamma Mia! Absolument génial, j'ai adoré!!! Une fois rentrées préparation des valises pour moi et blablatage!!!

Vendredi 27 février : visite près de l'université de New York, marché très sympa, petites rues très charmantes. Déjeuner et à 14h départ pour moi direction l'aéroport de Newark, et rentrage à Mérida

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité