Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
18 août 2008

Fiesta de bienvenida....

10 jours déjà.. et que de soirées, que de soirées.. autant dire que le sommeil n'est pas le premier sur la liste. Mercredi soirée au karaoké.. jeudi soirée au cielo, une boite sur la plage, gratuit pour nous les filles, open bar, serveur perso qui te ramene les bouteilles... autant dire que j'avais mon ptit strabisme.. vendredi soir avec mes colocs on s'est dit on se la fait pas tard, on passe a lapero on rentre a minuit. On est en effet passés à l'apéro.. pour se faire engrainer à une soirée chez un mexicain avec piscine, les garçons sont allés se baigner, on est rentrés à 5h..

Samedi matin grasse mat.. après un mec devait passer faire des réparations entre 13 et 15h.. il est venu à 16h30 pour nosu dire ah bah je repasse lundi. Je deteste l'heure mexicaine, ils te disent une heure, arrivent 3h apres....;grrr. donc ça nous a tué notre aprem mais on a eu le temps d'aller un peu à la piscine..

et le soir soirée de bienvenue dans un local avec piscine. On a bien mangé, on a bien bu. et on a tous finis dans la piscine... quelle soirée. c'était génial. par contre la galère pour rentrer, on trouvait pas de taxi, j'ai bien cru qu'on allait rentrer à pied.. mais flavien a vu un taxi au loin et lui a couru après. Et aujourd'hui.. levée 15h. et petit tour à Merida, y'a des animations dans le centre c'etait bien sympa!

voili voilou encore un bon week-end de passé!

Muchos Besos

Carlotta

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité