Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
28 août 2008

Divergences...

- ma douche est aussi large que ma salle de bains soit un peu moins de 2m. jpourrais faire une fête avec 5 personnes dans ma douche où j'ai meme plus de place que dans ma salle de bains

- Les cours c'est le dawa : t'as un coup de fil, tu sors de cours. tu dois aller aux toilettes idem. Quand tu veux autant de temps que tu veux sans demander au prof... je vais donc me degourdir les jambes 5 minutes à chaque cours.

- Il n'y a pas de fosse septique au Mexique.. et oui il ne faut donc pas jeter son PQ dans les toilettes...

- Un mexicain qui t'aime bien... tu vas vite le comprendre.. plus collant il n'y a pas!!!

- Si tu es un mec, que tu mets une chemise pour sortir... tu n'enlèves pas 1, pas 2 mais 3 boutons... on s'exhibe mes amis

- donc contrairement à mes a-prioris les mexicains ne sont pas poilus

- Si tu es une fille, que tu mets une jupe pour sortir.. c'est pas en dessous du genou, pas au dessus, mais à ras des fesses et surtout SURTOUT tu n'oublies pas les talons de 12 cm.. je n'exagere pas elles ont toutes ça ici... et elles sont toujours plus petites que moi.. ahahha

- D'ailleurs leur petites tailles fait que les toilettes à l'université font 50 cm²... toute une expédition, c'est vraiment des toilettes pour nains.

- Si tu es blond et grand... tu auras toutes les mexicaines à tes pieds... même brun ou roux d'ailleurs.. suffit juste d'être grand et ici être grand c'est faire 1m70!

- Les mexicains sont très religieux.. voire pire que les américains.. du moins en apparence.. à chacun sa ptite croix, un crucifix par salle de cours. on a même une statue de Marie à l'entrée de l'université

- D'ailleurs toutes les filles s'apellent Maria quelquechose..

- Ils mettent du citron à tout va.. on a pas réussi à trouver de la mayonnaise sans citron!

- Quand tu achètes un tapis de bain, c'est forcément avec la moumoutte que tu mets sur tes chiottes et le rabat des toilettes.. plus kitsch tu meurs.. on a acheté les tapis de bains.. on a jeté les moumouttes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité