Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
14 octobre 2008

En cas de crise, Je m'enrichis

IMGP1046

Et oui mes amis, c'est la crise financière, tout le monde pleure et moi je me réjouis! ok je suis cruelle mais la chute du dollar c'est merveilleux pour finance, 1€ n'est plus égal à 15 pesos mais à 17.5€. Quand on retire beaucoup d'un coup au début du mois, ça fait sacrément plaisir! Voilà comment booster le pouvoir d'achat fuat pas chercher plus loin. D'ailleurs, ici les magasins sont ouverts le dimanche, et j'adore tout simplement, c'est tellement moins triste un dimanche quand on peut faire des choses.

En ce moment ma vie se partage entre IKEA et GOSSIP GIRL... mon rapport avance, je m'impressionne de studiosité, mais je veux qu'il soit bien et puis je charge des séries en même temps! Faut quand même que je m'active car il me reste plus qu'une semaine pour le faire ce rapport... et en fin de semaine, 2 anniversaires prévus, autant vous dire que c'est pas les lendemains de soirée que je vais trouver la motivation pour m'y mettre.

Bref Chacha (qui signifie boniche en espagnol, hum hum ..) reprend du poil de la bête!

Enjoy, Take care, Miss you... Jeez I miss the STATES

"Il faut du courage pour être heureux" Anna Gavalda - J'étais là avant

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité