Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
30 novembre 2008

To Do List

Ce que j'aimerais faire pendant que je suis ici :

- Aller voir Maria à Ciudad Victoria

- Aller voir ma famille d'accueil aux USA

- Aller à D.F (Mexico City)

- Aller dans le Pacifique

- Aller au Belize, Guatemala, Chiapas

- Road Trip est USA (avec Titi?)

- Isla Cozumel

- Tulum

- Chichen Itza

- Isla Mujeres

- Mahahual

- Monterrey

- Guadalajara

- Nager avec les requins baleines

Liste non exhaustive...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'en a pas marre de nous provoquer ? Je te rapelle que dans le nord en ce moment, il pleut, il neige, il y a du vent, bref, que du bonheur !<br /> <br /> Profite bien !
M
.. ùmême si j'aime bien ton listing, y'a tellement à faire dans ce beau pays (Mazatlan, Real de 14, Patzcuaro), dont visiter Tequila, Jalisco, a donde vivo ;o
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité