Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
21 octobre 2008

Constats

IMGP1478Les magasins sont ouverts jusque 23h et tous les dimanches!!

Ils ont tous des prénoms à rallonge : ici je m'appelerais Charlotte Céline Marie Lefebvre Pouilly

Ils s'habillent pour chaque soirée comme si ils allaient à une soirée de gala

Personne ne va à la piscine du club auquel on a accès- ils ont tous la piscine chez eux

Lyon est à côté de Paris et la Normandie à l'est (??)

Les garçons sont petits et lourds lorsqu'ils t'aiment bien.

Ici les tortillas font office de pain et dès qu'il y a de la viande, c'est forcément dans une tortilla

Dieu est leur sauveur, leur père à tous

Quasiment tous les restos livrent à domicile

il y a plein de 2x1 : tu prends une pizza et la 2e est gratuite même si c'est pas la même. c'est un peu les happy hours mais ça marche aussi pour la bouffe

Ils bouffent à n'importe quelle heure de la journée.. comme aux USA.

leurs ordinateurs sont minusculesIMGP1481

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité