Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
8 novembre 2008

Cumpleano en Mexico!!

IMGP1893IMGP1890IMGP1889IMGP188822 ans fêtés sous le soleil, quel bonheur!! Anniversaire commencé dès le mercredi soir où Pierre et Flav m'ont invité au resto! super bouffe, 3 bouteilles de rosé, que du bonheur le rosssssssééééé. Autant dire qu'en sortant du resto on était déjà bien motivés! Merci les colocs

"Non mais moi je rentre je vais me coucher direct" ouais ouais Flav

Retour à l'appart avec film dans le taxi... je crois que le chauffeur a pas trop apprécié... Et là la décadence commence.. Shots de vodka pure "Plus que 21, plus que 20" je suis allée juste plus que 16 ce soir là. Pas la peine d'ajouter qu'on a fini tous les 3 déchirés . Et qu'on s'est vraiment vraiment bien marrés!!

Et jeudi soir, soirée à l'appart avec tous les intercambios et les mexicains.. fini a 5h du mat. Bien bien sympa. Autant dire que j'ai vraiment passé un bon anniversaire.

Mais ça n'aurait pas été aussi bien sans tous vos messages alors mille mercis, ça m'a énormément touché! Surtout celui de mon titi si tu savais comme je t'aime

Alors merci à Papa, Mike, Maman, Rach, Jan, Brittany, Michel, David, Delphine, Aurélie, Anne-Thèrése, Fx, Cyril, Aurélien, Marie-Céline, Bertrand, Jeanne, Marine, Carlos, German, Gazou, Aurel, Antoine, Croquette, Mauricio, Simon, Thomas, Pierre, Marielle, Thomas, Julien, Agathe, Martin, Ségo, Camille, Camille, Hugo, Matthieu, Anne-Lyse, Adnan,Alexis, Pauline, Sophie, Agathe, Alix, Ian, Steffie, Rich, Ben , Fred, Auré, Charlotte, Valentin, Guillaume, Rafael, Julie, Sonia, Céline, Aude, Stéphanie, Carolina, Kevin, Andrew, Anne-Louise, Laurent, Aline, Céline, Lyonel, Adrienne, Pascal, Marenko, Elisa, Alexa, Joséphine, Marie, Céleste, Matthieu, Raphaël, Cyrielle, Geoffrey, Titi, Inés

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de l'autre côté de l'Atlantique
Publicité
Publicité